4.9.09

Réactions des identitaires anglo-saxons ...


Suite à mon article sur les identitaires repris sur le site d'Egalité & Réconciliation, les réactions épidermiques ne se sont pas faites attendre via le site Fdesouche.com.

En voici les meilleurs passages :

"Je crois que ton groupe [E&R] est tout bonnement indéfendable, en ce qu’il cherche une réconciliation qui ne peut exister (gauche du travail mdr), ou qui se rapproche de la traitrise, à savoir défendre les intérêts des muzz, crime capital pour moi car les muzz sont la principales menace; leurs intentions de conquête sont bel et bien réel.
Je suis un européiste paganisant mais je ne suis pas sectaire, si une Europe des Nations arrivent à offrir un continent stable et prospère qui repousse les envahisseurs, je signe tout de suite. "

---

Ma préférée :

"Cette phrase a été écrite par un imam. Ce groupe est financé par des milieux islamistes à n’en pas douter, d’ailleurs le financement est chiche mais si cela peut jeter la confusion c’est toujours bon à prendre. Il faut savoir décrypter le rôle même ultra confidentiel d’un groupuscule louche, il y a toujours des accointances louches derrière et de l’argent."

---

« Et puis que fait-on des antillais ? Français noirs ? »

"Ben du paté, pourquoi ?"

---

En réponse à un français d'origine africaine qui a posté ceci : « vous n’avez pas de culture communautaire contrairement à nous. »
"Assez drôle venant d’un spécimen d’un peuple primitif qui n’a jamais connu la civilisation et encore moins la culture."

---

« Ils oublient sans doute qu’un musulman défend les mêmes valeurs qu’un Français catholique (…) »

" à savoir ? l’implantation de mosquées ? la mise en place de la charia ? "

---

"Ce que je veux dire aussi, c´est qu´un européen peut s´allier avec sioniste, surtout quand nous avons le même ennemi commun, à savoir l´islam, le but d´un sioniste est de préserver israel, le but d´un européen, l´Europe. Mais jamais un Européen ne peut s´allier avec un muzz puisque le but du muzz est de conquérir l´Europe."

---

"et pourquoi E&R ne veut pas se réconcilier avec les sionistes ?
Ils veulent seulement se réconcilier avec les salafistes de tout poil qui ont pour seul programme de dissoudre la france dans le dar al islam ?"

---

"Personnellement je pense que Soral est téléguidé depuis le début par le lobby sioniste et Sarkozy pour faire tomber le FN, il faut avouer qu´un antisémitisme aussi caricatural ne peut être l´oeuvre que d´un juif – ashkénase – que Soral est manifestement. "

---

La réponse intelligente du camarade Colbert :

Vous semblez oublier qu’une association qui prone la réconciliation (celle entre gauche du travail et droite des valeurs) présente en son sein des opinions diverses.
Citez moi un seul parti qui possède UNE ligne et UNE tendance monolithique? (à part LO)
personellement, je ne partage pas l’opinion de l’article, mais, comme c’est bizarre, quand vous avez des paganistes qui vous affirment doctement que la france « n’est qu’une construction politique » (sous-entendu : artificielle) « vieille de 1000 ans » (seulement), qui défendent l’europe impériale (avec quelle langue administrative?), vous criez pas au scandale.
Il serait temps AUSSI pour les zid de faire leur aggiornamento et de choisir une fois pour toute leur objectif ultime : france souveraine ou europe-patrie?
Car si, effectivement, ethnico-culturellement, on est plus « proche » d’anglais et d’allemands (bien que la langue soit un obstacle non-négligeable) que d’africains, doit-on pour autant souhaiter un état-nation europe, sous le pauvre prétexte qu’il serait blanc? Dans ce cas tant qu’a faire pourquoi pas un état mondial blanc, de l’europe à la nouvelle-zélande, l’argentine et l’australie?
Soyons sérieux, rien que les barrières linguistiques font de cet objectif une perte de temps.
Par contre, se faire respecter des africains francophones, sans repentance, et avec préférence nationale, fin de l’immigration, etc. c’est peut être plus finot que de vouloir une sorte de guerre séculaire larvée (contre des pays qui sont militairement des crottes de mouche, et qui commencent à entamer eux aussi leur conversion au divin mathusianisme).
Non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire