18.11.09

Et s'il n'y avait pas assez d'islamisation ?




Ou ma réponse cinglante à Stéphane Ravier.

Octobre 2009, je reçois un mail de l'idiot collabo du FN qui appelle à une marche contre l'islamisation.


Mais qu'est-ce que l'islamisation ?

Dans la bouche de Ravier, l'islamisation, c'est l'invasion fantasmée et programmée de la France par les arabes.

En réalité, c'est simplement le constat que beaucoup de français sont musulmans et qu'à moment donné, ils souhaitent pratiquer leur croyance convenablement.

Or, ce que le frontiste feint de ne pas saisir, c'est que se battre contre l'islamisation, comme ses meilleurs ennemis Sarkozy et Besancenot (soit les alliés objectif du libéralisme), ce n'est pas s'opposer au système. C'est même aller dans son sens.


Le conflit des civilisations comme idéologie dominante

Ravier tombe dans le conflit des civilisations, cher à Samuel Huntington*, qui est la vision des néo-conservateurs américains et des pro-israéliens qui veulent déclencher une guerre entre l'occident et le monde arabo-musulman.

Mais pour partir en guerre, il faut conquérir l'opinion publique et donc diaboliser l'ennemi.

Pourquoi les néo-conservateurs en veulent aux musulmans ? Parce que les "néo-cons" sont les principaux tenants du capital mondial, parce qu'ils sont les décideurs de la politiques étrangère des Etats-Unis, parce que les valeurs prônées par l'islam sont un frein au libéralisme financier qui aide au développement du capital, parce que les néo-conservateurs, comme Samuel Huntington, sont en majorités juifs sionistes et donc aussi de nationalité Israélienne.

Pourquoi Israël ? Parce que les musulmans y sont majoritairement hostiles.


L'immigration pour assouvir les peuples

La stratégie est donc de diaboliser l'islam. Faire croire que les musulmans ont migré en France avec un plan de conquête du territoire. Pourtant, le FN a longtemps pointé du doigt l'immigration, qui est en fait l'importation de pauvres organisé par le grand patronat ! Les temps changent...

Ces musulmans sont en France parce que le MEDEF a poussé les gouvernements successifs à importer de la main d'oeuvre pas chère et docile pour faire du dumping social. Ils ne sont pas venus avec une arrière pensée colonialiste !

Si Stéphane Ravier veut réellement s'opposer au système, il doit pointer du doigt le MEDEF, responsable de la politique d'immigration, pas les immigrés. Encore moins leur religion...


Il n'y a pas assez d'islamisation !

Parlons justement de ces immigrés. Pour être encore plus provocateur envers la tête (à claque ?) de liste départementale du FN, je dirai qu'ils ne sont pas assez islamisés !

Un musulman se doit d'être soumis à Dieu et donc de prôner des valeurs morales. Valeurs de la famille, de solidarité, de respect, du travail, etc. Des valeurs qui ne sont pas incompatibles avec la France, bien au contraire...

Or, beaucoup de français d'origines nord africaine ont abandonné la religion et se sont complètement américanisés. Ce qui donne dans certain cas: la racaille. Élevé dans les valeurs du rap, donc de la frime, de l'irrespect, du goût prononcé pour l'argent, du libertinage, bref, l'individualisme !

Le culte du bling-bling nous mène à Sarkozy.

Quelle différence y a-t-il entre un maghrébin américanisé et un président américanisé ? Ils ont les mêmes valeurs !

On peut donc en conclure qu'un bon musulman est forcément un bon français. À partir de ce constat, Monsieur Ravier doit savoir quelle direction prendre s'il veut réellement s'opposer au système et à l'idéologie dominante...



3 commentaires:

  1. Salem,c'est gens du FN si ils etaient vraiment patriote, ils commenceraient à combattre politiquement bien sur, les euro-atlanto-sionistes! Mais c'est tellement plus facile de s'en prendre aux immigrés...Et ça fais gagné plus de voix au election vu que la majeur partie pour ne pas dire la totalité des soi-disant Français de souche sont des moutons asservi au pouvoir que j'ai citée plus haut.
    Encore une tres bonne analyse de ta part!!!
    Paix sur toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi.

    Attention à ne pas essentialiser les "français de souche". S'il y a bien des gens qui peuvent comprendre ce que ressentent les musulmans face à la diabolisation et la désinformation des médias, ce sont les français patriotes (pas forcément "de souche" d'ailleurs) qui subissent la même ignominie depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour info,quand on regarde la fiche wikipedia en Anglais,on y trouve des infos indisponibles sur celle en Français (un réflexe à adopter) et notamment son appartenance au groupe Bilderberg...

    RépondreSupprimer