7.11.09

Réponse à un autre mail idiot


"En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne , Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, notre 'grand ami' Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Ce document, illustré par les lauréates d'Épinal, m'a valu quelques réactions, toutes positives, posant des questions du genre 'À qui la faute ?' et 'Que faire ?'.

La première chose à faire est de diffuser largement ces vérités qu'un pouvoir opportuniste nous cache soigneusement.
La deuxième est de lire (ou de relire, le cas échéant) le document ci-dessous.

Bien qu'assez brut, ce texte mérite une ou deux minutes d'attention, pour être lu et retransmis (auteur inconnu).
Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.
Quand on lui demandait combien d'Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.
« Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.
Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire.
Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »
Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix..
Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique. Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité pacifique», la «majorité silencieuse» y est étrangère et se terre.
La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.
L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.
Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ?
Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence. Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.
Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.
Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.
Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message ! Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

Libre à vous ... de le faire suivre..."

----------

Ma réponse:

La peur du français moyen est légitime. Mais pour avoir étudié ces questions de fond en comble, je peux affirmer que l'ennemi n'est pas le musulman. Musulman dans le sens croyant et défenseur de valeurs bien franchouillardes comme le respect, la solidarité, la famille etc.

A ne pas confondre avec la racaille élevé au rap (sous culture américaine) qui ne sait pas aligner trois mots de français, et qui influence la jeunesse.

Pour aller plus loin, le problème n'est pas "l'islamisation", mais plutôt l'américanisation de la société qui produit ces racailles... Américanisation qui prône une société marchande et veut détruire toutes les valeurs morales pour faire place à l'individualisme de marché. L'islam est montré du doigt car il défend ces valeurs morales, comme le catho traditionaliste était montré du doigt avant lui... Par contre le rap anti français est bien mis en avant dans les médias. En effet, le rap est le vecteur de cette idéologie consumériste, vecteur du libéralisme de marché prôné par... Sarkozy.

Il est intéressant de faire une comparaison entre le président américain de la France et le rappeur anti français. Culte de la frime (bling-bling), la maille, l'exposition des femmes à poil...

Quelque part, on peut conclure que le rappeur anti français est sarkozyste !

Autre point important. Pourquoi les arabo-musulmans sont en France ?

Ce n'est pas par impérialisme islamique ou par complot pour conquérir la France. Ils sont là parce que le grand patronat français les a importé pour faire du dumping social et faire pression sur les salaires des français. Voir la vidéo suivant que j'ai réalisé moi même : L'immigration: une chance pour qui?

Le grand patronat a deux moyens pour faire du dumping social. Le premier consiste à délocaliser la production vers des pays ou la main d'oeuvre est moins chère. La seconde concerne les travaux qui ne peuvent être délocalisé (nettoyage, bâtiment, restauration...). Elle consiste à importer directement cette main d'oeuvre par chère et docile.

Ce texte que j'ai reçu et lu avec attention tombe malheureusement dans le conflit des civilisations. Qu'est ce que le conflit des civilisations ? C'est une idéologie prônée par les néo-conservateurs américains (les mêmes qui ont mis Sarkozy au pouvoir en France pour faire une politique pro-américaine et pro-Israélienne) qui veulent créer un conflit entre l'occident et les pays musulmans. Le but ultime est d'homogénéiser la planète sur le modèle consumériste américain, et les derniers pays non-américanisés sont les pays musulmans.

Pour illustrer mes propos, je rappelle que si les musulmans étaient si puissants et unis, cela ferait longtemps qu'ils auraient dégoupillé Israël mais au contraire, ils perdent toujours du terrain. Je rappelle aussi qu'il n'y a pas d'Islam universel et la vision de l'islam diffère d'un pays à l'autre. C'est pour cela que les pays musulmans se sont toujours battus... entre eux ! (Sunnites contre Chiites, Iran-Irak, etc.).

Les impérialistes d'aujourd'hui sont les américains (néo-concervateurs) et israëliens qui ont pour ennemi commun... les musulmans.

Pour conclure, la seule alternative pour se sortir de cette merde mondialiste imposé par les USA est le nationalisme. Les frontières comme outils de protections et de régulations des flux migratoires et financiers. Cela implique une politique résolument antilibérale et la sortie de la France de l'Union Européenne qui est l'arme ultime du libéralisme (libre circulation des capitaux, des marchandises et des travailleurs en fonction du marché). Il faut savoir que l'UE a été mise en place par... des banquiers et des américains. La question de la souveraineté monétaire est primordiale (la planche à billet appartient à des banques privés et les nations sont obligées d'emprunter à ces banques pour se financer ! Ce qui a créé la dette des Etats !).

Si on tombe dans le conflit des civilisations et qu'on garde ce même système, on changera les travailleurs africains par des travailleurs blancs polonais, ce qui ne changera en rien la donne.

Je fini par le partage de la vidéo d'un ami qui prône le nationalisme et qui est... arabo-musulman :

Bonne rentrée à tous !

Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire