6.1.11

Retour de bâton

La bête immonde est de retour. Marine Le Pen renoue avec la tradition familiale. L’Élysée a ordonné (1), les médias s’acharnent, le buzz est lancé !

Décryptage de l’affaire en 3 points :

1- Sur le fond, Marine Le Pen a raison

Depuis un certain 11 septembre, tout est bon pour diaboliser l’Islam. En priant dans la rue, les musulmans pensent-ils faire avancer leur cause ?

S’il est vrai qu’ils manquent cruellement de lieux de culte, est-ce qu’ils se mettent à la place du français moyen, déjà harcelé tous les jours par la propagande télévisuelle, qui se retrouve bloqué dans sa propre rue après une journée de boulot harassant ?

C’est donner le bâton pour se faire battre et Marine Le Pen, en fin stratège politique, n’hésite pas s’engouffrer dans la brèche.

2- Détournement de débat

Cette affaire n’est pas anodine. Comme par hasard, elle arrive au moment où Marine Le Pen annonce sa volonté, si elle arrive au pouvoir, de quitter l’Union Européenne et pointe du doigt la loi de 73 (dite loi Rothschild qui oblige la France à emprunter à des banques privées). Deux propositions primordiales qu’aucun politicien officiel, jusqu’à présent, n’a osé évoquer dans les médias dominants.

Tout ce bruit autour du mot « occupation » (2) étouffe ce qui doit réellement être mis en lumière et faire débat.

3- Double diabolisation

Les média-mensonges jouent leur rôle à merveille : Ainsi, Marine Le Pen n’est plus la candidate qui veut libérer la France de l’UE et de la banque, mais la candidate anti-musulmans. Quelque part, ça lui apprendra à défendre le laïcisme ambiant et oublier de dénoncer l’influence du CRIF.

Quant aux musulmans justement, la bêtise de certains d’entre eux les font passer une fois de plus pour des envahisseurs irrespectueux soucieux d’islamiser la France !

Après tout, le choc des civilisations cher aux sionistes passera grace aux idiots utiles des deux cotés !

Notes :

(1) Jean-François Kahn parle des consignes de l’Élysée : http://www.youtube.com/watch?v=pDW9p02vO5Y&feature=player_embedded

(2) Jusqu’à preuve du contraire, le mot occupation n’est pas valable uniquement pour évoquer la seconde guerre mondiale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire